Comment vous sentirez-vous en vivant dans une famille d'accueil ?

4 min read
20 December 2022

Choisir une famille d'accueil pour les étudiants en échange est l'une des choses les plus importantes. Cela inclut votre temps en direct avec des étudiants internationaux et comment vous vous sentirez en utilisant les services d'hébergement chez l'habitant. Ainsi, dans cet article, vous découvrirez les étudiants en échange qui vous aideront à choisir un summercamp irelandfamille irlandaise.

 

Vivre avec une famille d'accueil d'accueil irlande présente de nombreux avantages, tels qu'une expérience de culture ouverte, des pratiques en langues étrangères, des repas faits maison et, surtout, la sécurité. De plus, vous apprenez à vous adapter aux conditions de différents endroits grâce à une nouvelle supervision du ménage.

 

Comment vous sentirez-vous en vivant dans une famille d'accueil ?

 

Quels sont les avantages de vivre dans une famille d'accueil ?

 

Langue et modes de vie

Vous commencerez à libérer une nouvelle culture tout en partant avec des personnes différentes. C'est l'un des meilleurs moyens d'apprendre de nouvelles langues.

 

Vous commencerez à respecter les modes de vie et les cultures des autres, et vous devez faire une chose en suivant leur emploi du temps et leurs bonnes habitudes. Parce que c'est la maison de quelqu'un et non un motel, veuillez garder votre maison propre et moins rangée. Cela vous aidera à apprendre l'autonomie et à vous adapter à votre vie.

 

Vous serez au courant des événements les plus actuels car votre famille d'accueil organisera un groupe d'observation et de discussion des actualités. Vous pouvez envisager de visiter un séjour linguistique pour les familles d'accueil.

Vous deviendrez discipliné 

Vous n'aurez pas de couvre-feu, mais vous devrez suivre toutes les règles et tous les règlements de la famille. Ce n'est pas mal; c'est courtois envers l'autre membre, qui dort probablement ou fait ses affaires.

 

Vous devrez continuer à appeler ou à contacter votre famille d'accueil si vous n'êtes pas à la maison pour un repas, cela vous aidera à économiser de la nourriture ou si vous visitez un autre endroit, comme sortir de la ville.

 

Vous devez suivre la politique relative aux invités.

 

Vous devrez demander à vos hôtes car ce n'est pas votre maison ! Et il est de votre responsabilité de demander si les invités pour la nuit sont autorisés.

 

Votre famille d'accueil nettoiera votre espace pour vous, mais si vous n'aimez pas que les gens touchent vos objets, vous devez garder votre espace propre.

 

Composition de la famille

Il n'y a pas de norme sur le type de famille d'accueil que vous obtiendrez ; il peut s'agir de couples avec ou sans enfants ou de célibataires avec ou sans enfants. Vous devez vous concentrer et garder l'esprit ouvert pour une expérience formidable.

 

Vous pouvez avoir une différence culturelle qui pourrait vous surprendre en raison de différents styles et conceptions de vêtements et de maison, mais cela peut vous aider à diversifier votre esprit et vos connaissances sur une culture particulière.

 

Avantages culturels

Vivre avec une famille d'accueil peut vous aider à découvrir la culture locale de Famille d'Accueil Irlande que vous auriez autrement manquée. Vous vous intégrerez plus facilement dans la culture et rencontrerez d'autres familles locales et la famille d'accueil. Vous apprendrez ce que sont les autres aliments et activités culturels, et vous pourrez également en apprendre davantage à leur sujet. Vous commencerez à vous sentir plus comme un récit de pays, pas comme un étranger ou un étranger.

 

Conclusion

Supposons que vous recherchiez une famille d'accueil. Dans ce cas, vous pouvez envisager des campamentos de verano en irlanda, qui vous aideront à apprendre la culture locale dans votre langue et vous offriront une meilleure sécurité et une cuisine faite maison.

In case you have found a mistake in the text, please send a message to the author by selecting the mistake and pressing Ctrl-Enter.
Comments (0)

    No comments yet

You must be logged in to comment.

Sign In / Sign Up